Jeudi dernier j’ai revu un ex petit ami, cela  fait 23ans qu’on ce connait on est sorti ensemble quelque temps , j’avais 16 et lui 19 ans.

C’etait mon premier coup de foudre et mon premier Amour.

j’ai mis 4 longues années a l’oublier j’ai été très mal .

A l’âge de 20 ans je l’ai revu j’étais dans tous mes états, nous avons échanger quelques mots et nous sommes repartis chacun de notre coté.

On c’est perdu de vu pendant 13 ans.

 

Alorsque je vivais a Marseille . Je l’ai donc appelé et nous avons repris une relation amicale au telephone sans plus j’ai contacté sa mère qui vivait toujours à Frèteval ; elle a été super sympa et ma filé le no de tel de jocelyn son fils.

J’ai dit ok  .

On c’est revu le 17 juin 2003 à Blois  dans sa chambre d’hôtel on s’est parlé mutuelement de nos vies et puis se qui devait arriver arriva .

on à fait l’amour UNE BONNE PARTIE DE LA NUIT CAR DOMINIQUE éTAIT CHEZ MOI JE DEVAIS RENTRER POUR NE PAS éVEILLER LE SOUPçONS MAIS JE ME SUIS FAIT ENGUEULée car je suis rentrée en fin de matinée .Enfin  bref.

La nuit a été magique.

puis on c’est revu en Aout 2007 sans qui se passe quoi que se soit à Frèteval , il demenageait avec des amis à lui la maison de ces parents decédés .

Et puis jos a essayer de me revoir mais je trouvais toujours un pretexte, et cela pendant 5ans,  j’avais peur de re tomber amoureuse de lui.

Et puis comme d’habitude il me telephone regulièrement et la semaine dernière il me dit  je suis à Paris, je fais des travaux avec mon oncle dans le studio de mon père qui se trouve au sacré coeur on peu se voir?

j’ai dit OUI je vais essayer de me debrouiller pour venir te voir .

Et j’y suis allée, j’ai meme dormis dans le studio, c’était super cela m’a fait beacoup de bien de changer d’air et de rire aux éclats.

ET il me dit je reviens seul  cette semaine au studio, alors je me suis arrangée de revenir le voir mardi 15 Avril 2008.

En connaissance de cause bien sur

On a fait l’amour toute la nuit, 4heures de repos et le matinon a refait l’amour , c’était le pied il fait l’amour comme un dieu j’avais jamais ressentis se genre de plaisir a en mourrir , des  sensations d’extases je ne sais pas comment l’expliquer j’ai pas les mots exacte c’est inexplicable.

j’ai eu des sensations de biens êtres, d’éxtases, d’ennivranses,  je me suis totalement donnée à lui corps  et ame .

 on a fait l’amour toute la nuit .

Et ça été le feu d’artifice.

On savait que ca serait à haut risque de jouir en moi mais je sentais en moi l’excitation et un peu chez lui aussi .

Moi hônnetement je suis coupée en deux, car ca m’a très excité de savoir que je pouvais être enceinte de lui, d’ailleurs on en à parlé c’était une super sensation quand on à parlé de bébé, si j’avais un bébé de toi je lui disais, tu t’imagines alors que tout les deux nous sommes mariés..

Mais j’amais je n’oublirai cette nuit la il a m’a fait l’amour c’était merveilleux j’ai vraiment jouit a la folie je lui ai dis que ca été formidable que j’étais sur un nuage et que cela fesait très longtemps que j’avais pas eu temps de plaisir et de jouissance extrème comme ça.

A refaire sans hesitation. 

 

 

 

 

 

Commentaires:

Laisser un commentaire

«